Description
Il a remplacé la matraque droite et est aujourd’hui utilisé partout dans le monde et par la majorité des services de Police et de Gendarmerie. C’est un magnifique outil de dissuasion et de défense. Le bâton télescopique de défense est une évolution technique et matériel pour les forces : plus discret, meilleure allonge et plus dissuasif. Les moyens de défense électriques permettent un blocage plus et une immobilisation immédiate de l’agresseur.
En résumé, les moyens de défense électriques, les bâtons télescopiques de défense et les tonfas sont des outils de défense parfaitement adaptés aux missions des forces de l’ordre apportant une réponse proportionnée et offrant une alternative idéale à l’usage d’arme à feu.
La poignée longitudinale de ce tonfa est striée pour une meilleure prise en main. L’extrémité en forme de champignon évite l’arrachement et sa terminaison en pointe permet différentes frappes, immobilisations ou bris de glace.
Le méplat ajouté sur toute la longueur du tonfa permet un maintien parfait dans la position sur l’avant bras en phase défensive. Cela permet aussi une bonne répartition et atténuation des chocs reçus sur une surface plus large.
PRODUIT DESTINE AUX FORCES DE L’ORDRE, POLICIER, GENDARME
POUR TOUTES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES, VEUILLEZ NOUS CONTACTER
CARACTÉRISTIQUES
- Tonfa 100% Polycarbonate avec méplat
- Poignée latérale ergonomique
- Longueur
- Poignée longitudinale : 135mm
- Poignée latérale : 125mm
- Diamètre
- Poignée longitudinale : 31mm
- Corps : 32mm
- Poignée latérale : de 28mm à 31mm
- Poignée striée pour une meilleure tenue en main. Elle se termine par une tête qui évite les arrachements.
- La forme ergonomique de la poignée latérale avec ses stries assure une bonne prise en main et une parfaite rotation du tonfa.
- Méplat sur toute la longueur du tonfa
- Poids 610 g
- Matière : polycarbonate
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.